Le 08/10/07, Sun Wukong (ML Ubuntu-fr)<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le 06.10.2007 15:07,, le perspicace loic duparc s'exprimait en ces termes:
> Bonjour,

> Je n'ai rien compris à ton pb.
> Quel est le rapport entre ton dessin, les A, B et C (et les espaces) et
> la fonction carré() ?

Tout d'abord, quel language dois tu utiliser? (c'est sûrement spécifié
dans l'énoncé) As-tu déjà des connaissances dans ce language?
Quelqu'un pourrait te donner directement la réponse, mais il me semble
plus formateur que tu trouves seul. Donc, quelques pistes:
boucles for ou while
concatenation de string
écriture sur la sortie standard

étapes de la function carre(largeur, hauteur)
ligne 1 : A, (largeur-2) fois B puis C
ligne 2 : B, (largeur -2) fois espace puis B

ecrire : ligne1
ecrire (hauteur -2 fois) : ligne2
ecrire : ligne1

et le tour est joué