Bonjour,

Je désespère de pouvoir utiliser un scanner epson 2480 usb, avec le noyau
2.6.

Lorsque je lance xsane, est renvoyé le message qui fait apparaître le
device usb sur lequel est connecté le scanner (via libusb) et indique
"argument invalide".

Pourtant il est trouvé :

sane-find-scanner

found USB scanner (vendor=0x04b8 [EPSON], product=0x0121 [EPSON
Scanner]) at libusb:005:002

Est-ce le binaire (.bin) à la sauce windows, qui manquerait quelquepart (à
configurer dans saned.conf) ?

L'utilisateur appartient bien au groupe scanner, et le device sous
/proc/bus/usb est bien accessible à celui ci ?
En passant via l'utilisateur root cela ne change rien !

Avez vous quelques conseils ?

Merci d'avance