Bonsoir :)
Alors  mon bureau c'est Gnome, j'ai vu les .trash dans mes fichiers cachés
sur chaque disque, ce que je ne savais pas faire avant, d'où mon erreur.
j'ai tenté les aliases Nicolas mais j'ai mal du les mettre ou bien ça ne
fonctionne pas, je vais recommencer. Pour PhotoRec , au lancement j'ai ça et
c'est tout.
PhotoRec 6.6, Data Recovery Utility, February 2007
Christophe GRENIER <[EMAIL PROTECTED]>
http://www.cgsecurity.org

  PhotoRec is free software, and
comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY.

No harddisk found
You need to be root to use PhotoRec.

Maintenant je saurais où trouver ses fichiers jetés quand ils ne sont aps
dans la poubelle, reste à voir si je parviens à récuperer ceux qui le sont
déjà. Merci à vous :)

Le 25/10/07, joel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Il doit être possible de le récuperer avec PhotoRec
> http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec
>
> Il s'installe en même temps que TestDisk (sudo apt-get install testdisk)
>
> --
> Joël

Catherine