Bonjour,

Petite question idiote mais bon on vas partir du point de départ... Tu
lance bien cette commande à partir de ton bureau?
Pour le savoir tape "pwd" ou sinon fait "ls" et tu doit normalement voir
net5523.inf dans la liste si ce n'est pas le cas rentre le chemin absolu du
fichier "sudo ndiswrapper -i /home/toi/Desktop/net5523.inf"

David

--
http://chezdavid.ath.cx <= Hébergeur gratuit & dans pub