Emile Sinturel a écrit :
> Quand je tape aMule dans un terminal, voici ce qu'il me dit :
>
> [EMAIL PROTECTED]:~$ amule
> Initialising aMule
> Checking if there is an instance already running...
> No other instances are running.
>
> All PartFiles Loaded.
> ListenSocket: Ok.
>
> External connections disabled in config file
> *** Server UDP socket (TCP+3) at 0.0.0.0:4665
> *** TCP socket (TCP) listening on 0.0.0.0:4662
> *** Client UDP socket (extended eMule) at 0.0.0.0:4672
> Empty dir /home/emile/.aMule/Incoming/ shared
> HTTP download thread started

Sur le forum d'ubuntu-fr.org, il y a ça, dans un post :

"Re: [résolu]amule,récupératioon de serveur...

Bien je viens de trouver il suffit de changer le serveur où tu
télécharge la liste et en mettre un autre puis tout fonctionnne
correctement. (Il faut changer le nom a cote de la petite flèche bleu et
le remplacer par un autre)

Voici une liste de serveur que j'ai trouve sur le net:
Code:

http://www.emule-inside.net/server.met
http://corpo.free.fr/server.met
http://www.srv1000.com/azz/server.met

"

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org