Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire marcher l'environnmemnt java dans firefox.

Tout d'abord j'ai installé firefox à partir des sources téléchargé depuis
mozilla.com, mon répertoire d'installation est /opt/firefox

ensuite j'ai installé java-jre avec
apt-get install sun-java6-jre

j'ai copié par la suite le fichier so dans le répertoire plugin de firefox,

sudo cp /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
/opt/firefox/plugins/

mais apparemment ça ne marche toujours pas, j'ai du loupé quelque chose, quand
j'ouvre firefox et que je mets about:plugins, je n'ai pas java dans mes plugins

merci pour votre aide

Je suis sous Ubuntu Edgy et firefox 2.0.0.9