Bonjour,

Oulala à mon avis il y un gros cafouillage dans la surface :-P
- ndiswrapper c'est pour émuler des PILOTS windows sous linux... Pour
l'utilisation de ndiswrapper je vais éviter les longs discours et te
renvoyer à : http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper
- Si tu veux émuler des "logiciels windows" sur notre distribution
préféré, là il faut utiliser Wine (http://doc.ubuntu-fr.org/wine)

En espérant t'avoir été utile,

David

--