Bonjour,

Je recherche plusieurs logiciel :
- Un qui serai capable de faire un diapo photo à partir d'un dossier, ce
logiciel doit être paramétrable en ligne de commande de façon à ce que
le dapo démarre au lancement et en plein écran. Ce soft doit ce fermer
tous seul à la fin du diapo
Avec "gqview -f -s" j'arrive à démarrer en diapo et en plein écran
directement mais je n'ai pas réussi à le faire fermer à la fin du diapo.
- Un logiciel basé sur VLC ou de même type (sans codec) ce logiciel doit
être paramétrable en ligne de commande de façon à ce que la video
démarre au lancement et en plein écran. Ce soft doit ce fermer tous seul
à la fin de la video
Même problème je n'ai pas réussi à le faire fermer à la fin de la
vidéo... VLC renvoi t'il quelques chose à la fin de la video? comment
détecter la fin de celle ci?
- Un logiciel qui sera capable de visionner des documents de présentation
Open Office (.odp) et accessoirement des .pps (mais pas priorité du tous
:-P) Le must serai comme les autres qu'il ce ferme à la fin du diapo...

C'est envisageable ce que je demande ou pas du tout?

Merci d'avance,

David

P.S. C'est pour un projet (Open Source bien sur) que je suis en train de
Pré-développer...

--
http://chezdavid.ath.cx <= Hébergeur gratuit & dans pub