Daniel Caillibaud a écrit :

> Pourquoi veux-tu lancer l'interface firestarter depuis ta console ?
>
> en cli, tu as
> /etc/init.d/firestarter start|stop|restart|status
>
> et en gui tu peux utiliser l'icone système/administration/firestarter (sauf
> que je vient de comprendre de ce qui précède
> que tu es sous kde, mais il y a sûrement l'équivalent qq part
Bonjour Daniel,

Merci pour ton aide !

Je veux aider un ami par téléphone avec sa configuration de l'interface
graphique de son Firestarter, mais le mien, le GUI ne démarre plus.

Pour ce qui est du lancement par le menu de KDE, il n'y à pas de
problème, Firestarter y est, mais il ne démarre pas, alors j'ai essayé
dans une konsole, mais pas mieux.

Avec la commande : /etc/init.d/firestarter status, je n'ai rien comme
réponse, le retour à la ligne de commande seulement.

J'ai fait par erreur la commande : /etc/init.d/firestarter
start|stop|restart|status
stop : nom de la tâche manquant
Utiliser « stop --help » pour plus d'informations.
status : nom de la tâche manquant
Utiliser « status --help » pour plus d'informations.
bash: restart : commande introuvable

Au cas où cette information pourrait être utile !

Vous avez une piste à me suggérer ?

Merci d'avance !

L'ami René