Bonjour,
Je m'initie à Gimp à partir des différents How to rencontrés sur le net.
Je bute sur l'usage des calques : je voudrais partir d'une image
complexe que j'ai selectionnée, et en extraire deux "extraits" ; faire
un calque avec chaque extrait ; bidouiller chaque calque ; puis
fusionner les calques en une seule image.
La question est : comment fabriquer ces calques et les réunir, à partir
de mes sélections ? Autrement dit : comment fabriquer deux claques
vierges et les remplir ; ou peut-être un autre chemin ?
Espérant être claire dans ma demande...
Cordialement
--
Capucine Renard