Ouattara Oumar Aziz (alias wattazoum) a écrit :
pour plus de précision : (snip)
Merci beaucoup ! Je viens de réinstaller Gutsy, et tout fonctionne sans accroc (pour l'instant en tout cas). J'aurais toutefois bien aimé comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors de la mise à jour. Une dernière question, et après j'arrête d'embêter tout le monde. Au démarrage, un message apparaît brièvement : " [   20.784765] PCI: Cannot allocate resource region 3 of device 0000:00:00.0 "
Apparemment, cela ne me gêne en rien, mais bon, sait-on jamais : que cela peut-il bien être ?

Ayelin