Comme certains le savent, je tourne chez moi en NFS complet, c'est a
dire que tout est centralisé sur un serveur (bientôt 2 ;) ) et que je
fait des partages, en NFS.
Et donc, juste pour le dire, depuis quelques temps mon server NFS plante
a moitié, il n'y a juste plus de locks. Ce qui provoque des plantages de
certain logiciel (pidgin, liferea) et surtout amarok, qui comme les
autres soft ne renvoie aucun message d'erreur....
Il y en a un en fait, dans le dmesg du client (mais il faut le voir...).

Donc pour tout ce qui utilise NFS, je n'ai qu'un mot, gare aux locks :)

(et si quelqu'un a des info sur ses plantages des locks de nfs que même
un redémarrage de nfs-kernel-server, nfs-common et portmap ne corrige
pas, je suis preneur :) )

A la prochaine :)