--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
--- Begin Message ---
Devrait-je encore signaler un autre problème ? C'est que mon disque dur
externe a 250 Gio, 50 pour ext3 et environ 200 pour FAT 32 c'est un ami qui
me l'a formaté en Belgique. Mais, aucun Feisty Fawn n'arrive à l'éjecter, il
dit toujours "impossible d'éjecter ce lecteur". Je n'arrive à l'éjecter
qu'avec "sudo eject disk". GParted n'arrive pas à modifier la taille des
partitions, d'autant plus qu'il n'arrive même pas à m'afficher ces
partitions.

--

gemasgeek.canalblog.com

--- End Message ---