Guillaume a écrit :

> Si tu te fais mettre en examen parce que tu télécharges la version daily
> de Hardy via bittorent, on viendra tous t'apporter des oranges :-P
>
> Faut peut-être pas pousser la parano jusque là quand même...
>
> Guillaume

Les caméras vidéos de flicages partout, le flicage anti-tabac,
Des lois qui se répèttent et qui t"attendent au coin du bois,

Bientot on nous interdira de pisser!..(c'est deja le cas deja, dans
paris!): vas donc savoir ce qu'il y a derrière toutes ces caméras;..et
où elles sont? , parchées sur les lampadaires, sur les distributeurs de
billets..Et puis quoi?