Bonjour,

2008/1/15, Guillaume <[EMAIL PROTECTED]>:

> [...]

non

sudo apt-get je-ne-sais-pas-dans-quoi-je-m-engage
> ou plus sérieusement update-manager -c en root

Oui c'est bien "update-manager -d" en root (i.e dans une console >

$ sudo update-manager -c )

Attention il ne s'agit encore que d'une version Alpha - l'instabilité est
encore élevée et il ne vaut mieux pas réaliser la mise à jour sur votre
environnement principal (essayez sur une partition de test ou en émulation
par exemple avec Qemu : http://doc.ubuntu-fr.org/qemu)

Guillaume

> Voir ici pour plus d'information sur la dernière version de Hardy:

http://www.ubuntu.com/testing/hardy/alpha3

(en anglais)