Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, après avoir donner mon "user-name" et mon mot de passe,
Ubuntu me prévient que " la configuration par défaut du gestionnaire énergie de
Gnome n'a pas été correctement installer. De plus, je ne peux pas écrire  en
mode " administrateur" car; lorsque mon mot de passe m'est demandé, chaque
lettre est écrite en deux fois; par exemple " nn" au lieu de " n" et c'est
valable pour toutes les lettres.
Je possède deux disques durs sur ma machine, Ubuntu était en principale; j'ai
dû revenir à Windows pour vous écrire.
Alors, voilà, je lance cet appel en espérant une réponse très vite.

Merci d'avance.

Rachid.