Bonjour liste,

Depuis le passage à Gutsy, il est quasiment impossible d'imprimer une image
directement ou à partir d'un document PDF. Par contre, une image dans
OpenOffice sera imprimée sans difficulté... J'ai, bien sûr, installé et
désinstallé plusieurs fois mon imprimante, une HP Laserjet 1300. Chaque
fois, je peux imprimer à la vitesse de l'éclair une page de test. Les choses
se gâtent quand je veux imprimer une image... Quand l'impression ne bloque
pas, cela peut prendre jusqu'à 20 minutes avant qu'une simple image au
format PNG soit imprimée. Sous Feisty, ce problème était inexistant...

Merci de votre aide.
--
François Huot
Mont-Saint-Hilaire (Québec)