Le Tue, 05 Feb 2008 12:43:33 +0100,
"J Bond 0.07" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> Mon imprimante hp était installée avec le pilote footmatic.
>
> En voulant imprimer, j'ai tout essayé, mm de changer les cartouches
> d'encre.
>
> J'ai chargé les fichiers gutenprint : impossible d'intaller
> l'imprimante.
>
> Maintenant, j'ai supprimé la config (qui n'a jamais marché ou imprimé)
>
> Je n'ai plus aucune imprimante!
>
> Au secours..comment avez vous fait chez vous?

Bonjour,

> Je n'ai plus aucune imprimante!> Au secours..comment avez vous fait
> chez vous?
Système >Administration > Impression. puis si mes souvenirs sont bons
avec 7.10 > Nouvelle imprimante. Choisir sa marque, son modèle le
pilote conseillé par défaut. Au fait quel modèle de HP ? Vérifier aussi
via Synaptic si hpijs, hplip, hplip-data sont installés. Sinon passer à
Gutsy. ça marche presque tout seul.
--
Alain