Salut!

Je me suis monté récemment une nouvelle machine à base de dual core et
sous Ubuntu. Ca marche trés trés bien sauf quelques soucis que voici

1)Quand je mets mon poste en veille et que je le rallume, l'écran semble
se freezer. J'ai une image dégueulasse et je suis obligé de me
déconnecter et de me reconnecter pour avoir à nouveau un écran normal.
Est-ce un problème lié à ma carte graphique (c'est une ATI Saphire 2900)?

voici la partie du fichier xorg concernant la carte graphique

Section "Device"
        Identifier      "ATI Technologies Inc ATI Default Card"
        Driver          "vesa"
        BusID           "PCI:1:0:0"

2) le flash player: J'ai beau l'avoir installé,ça ne marche pas

3)le wifi: histoire de me passer du wifi merdique à la sauce orange,
j'ai installé un routeur netgear et une carte wifi de même marque. Le
matériel est reconnu parfaitement.Mon soucis à l'heure actuelle et la
config de la carte wifi. Le routeur est bien configuré mais quand je
fais un sudo dhclient ath0, j'ai la réponse suivante
[EMAIL PROTECTED]:~$ sudo dhclient ath0
There is already a pid file /var/run/dhclient.pid with pid 6196
killed old client process, removed PID file
Internet Systems Consortium DHCP Client V3.0.5
Copyright 2004-2006 Internet Systems Consortium.
All rights reserved.
For info, please visit http://www.isc.org/sw/dhcp/

wifi0: unknown hardware address type 801
wifi0: unknown hardware address type 801
Listening on LPF/ath0/00:18:4d:76:32:e7
Sending on   LPF/ath0/00:18:4d:76:32:e7
Sending on   Socket/fallback
DHCPDISCOVER on ath0 to 255.255.255.255 port 67 interval 7
DHCPDISCOVER on ath0 to 255.255.255.255 port 67 interval 10
DHCPDISCOVER on ath0 to 255.255.255.255 port 67 interval 8
DHCPDISCOVER on ath0 to 255.255.255.255 port 67 interval 6
No DHCPOFFERS received.
No working leases in persistent database - sleeping.

Idem avec mon eee pc.

Bref, il y a quelque chose qui m'échappe. Si quelqu'un peut m'éclairer
ma lanterne,ça serait bien.

@+

samuel