c.kumsta wrote:
> Salut,
>   un semicolon est un point-virgule.
>
> Le problème, c'est surement que tu commences le commentaire (avec un #) sans
> mettre un ";" juste avant pour terminer ta ligne utile (sans le commentaire).
>
> Exemple, au lieu de :
> ma ligne utile # mon commentaire ;
> -> le ";" ne sert à rien, car il est APRES le commentaire, il faut écrire :
> ma ligne utile ; # mon commentaire
>
> dune2.

Feb 12 13:09:43 localhost dhcpd: /etc/dhcp3/dhcpd.conf line 3: semicolon
expected.
Feb 12 13:09:43 localhost dhcpd:  option
Feb 12 13:09:43 localhost dhcpd:  ^

Je sais que vous allez encore m'arracher les couilles, mais là :?

# DHCP configuration generated by Firestarter
  client-updates;
  option domain-name "chikungugna.org"   <-ligne3!!!!
  nameserver 194.206.126.253
  nameserver 194.206.126.54
  # Mettez ici l'adresse de votre serveur, où celles fournies par votre FAI
#  qui se trouvent dans le fichier /etc/resolv.conf
#option domain-name-servers 127.0.0.1;
#option routers 192.168.0.1;
#