2008/2/17 Eric Guyot <[EMAIL PROTECTED]>:

> bah c'est bien la 1ere fois que j'en vois...je suis abonné à une bonne
> vingtaine de mailing lists, et plus du double de newsgroupes, sans
> parler d'un certain nombre de mails reçus de possesseurs d'adresses
> emails en "google.com"
> ...et en + le fait identique précédent provenait d'une adresse Yahoo
> ("Rejoignez david g sur Yahoo! Messenger!")
> ...je pense beaucoup + à un cas isolé qu'à l'oeuvre de Big Brother
> Google... :-)
>
> --
> @+
>
> ERIC
> [...]

c'est pas compliqué, il a cliqué sur le lien "souhaite chatter avec" en
passant sur l'adresse de la liste, stockée dans ses contacts.
Y'a pas de quoi en faire un fromage, ni crier au loup. Pas de quoi non plus
commencer un n-ième troll sur big brother, yahoo, gmail et les autres...
Vous n'aimez pas les outils de Google ? Ne les utilisez pas, voilà tout.

Franck