jacques a écrit :

> Si dessous le doux message qui vient juste de 'tomber' dans mea boiboite
> si quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des rebonds excessifs, il aura
> toute ma reconnaissante :-)))

Sans doute ta boîte aux lettres a-t-elle été remplie à ras bord
récemment et les mails envoyés sur la liste sont revenus à l'expéditeur
qui, pour éviter de continuer à recevoir ces retours, abloqué l'envoi
des mails de la liste sur ton compte.

Tu peux remettre à neuf en regardant le lien en fin de message :

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org