Bonsoir François,

Totem Web Browser Plugin 2.20.0
        Nom de fichier : libtotem-basic-plugin.so
        The Totem 2.20.0 plugin handles video and audio streams.
    Type MIME
   Description
     Suffixes
     Autorisé
application/ogg
fichier multimédia
Ogg
ogg
Oui
audio/ogg
Ogg Audio
ogg
Oui
audio/x-ogg
Ogg Audio
ogg
Oui
video/ogg
Ogg Video
ogg
Oui
video/x-ogg
Ogg Video
ogg
Oui
video/mpeg
vidéo MPEG
mpg, mpeg, mpe
Oui
audio/wav
audio WAV
wav
Oui
audio/x-wav
audio WAV
wav
Oui
audio/mpeg
audio MP3
mp3
Oui
application/x-nsv-vp3-mp3
vidéo NSV
nsv
Oui
video/flv
vidéo Flash
flv
Oui

 ce genre de tabeau j'ai bein regardé tout est autorisé

Elwina