Bonjour groupe,

Dans gparted on voit dans le type de fs les choix reiserfs et reiser4.

Je suis toujours confus lorsqu'on parle de reiser... quelle est la
différence entre reiserfs et reiser4 ?

Lequel des 2 vaut mieux utiliser ?

(J'utilise depuis longtemps reiser, depuis Debian, mais je ne saurais dire
lequel j'utilise!  Mais bon, ça fonctionne très bien sans perte de données
depuis des années... et ça me semble plus rapide que ext3 et de loin.   Je
ne veux pas ici faire la religion de reiser versus les autres fs...
simplement svp avoir une réponse sur les 2 choix possibles.)

Merci à tous pour votre partage d'expériences.