Bonjour à tous je suis utilisateur ubuntu depuis un petit moment déja et
mon métier est en grande partie d'administrer des serveurs Linux (en
grande majorité des débian). Je m'adresse ici car je n'ai pas forcément
beaucoup de temps pour m'occupé de mes petits problèmes persos et cette
liste semble etre l'endroit le plus approprié pour régler un probleme
"Ubuntu".

J'expose:

Je suis sous ubuntu 7.10 qui tourne sur un portable asus f9s, le
controleur wifi est le suivant:

INTEL 4965AGN

Bon il fonctionne bien "en partie" car j'ai quelques soucis. Tout
d'abord lorsque j'arrive chez moi il se connecte automatiquement à l'AP
du voisin, donc j'aimerai qu'il OUBLI ce réseau ... Est ce possible ?

Ensuite au bout d'un certain temps ma liaison wifi se désactive et
impossible de la réinitialisée sinon en redémarrant.

Voila pour ce qui est de mes petits problèmes ... si certains peuvent me
faire part de leur expérience je suis à l'écoute.

Merci et bonne journée à tous, Benjamin.

--
Benjamin VINCENT

<[EMAIL PROTECTED]>
telephone : +33 4 72 83 52 28