Franchement, non. Et j'en cherche justement un.
Je me rapppelle mes débuts en informatique, on trouvait cela... sous DOS !!!
Et la, rien sous Linux (je cherche plus précisément la même chose en
ligne de commande, pour un pc sans X installé).
Je penche pour installer FreeDos et réinstaller mes vieux softs DOS de
l'époque...

Mais FreeDos va pas gérer le multi-écran dans ton cas (pas grave dans le mien)

Mais pour Linux + X cela doit se trouver (EyeOfGnome a une fonction
diaporama, non )

cEd