Free Mind a écrit :

> Je soupçonne que ce soit un motorola Si3054 software modem
> Mais quand je démarre le slmodem-daemon... il me parle d'un smartlink soft
> modem.

As-tu regardé ce lien, notamment le passage sur lshw pour lister en
détail ton matériel ?

http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article27

> Il me restera à regarder plus tard la webcam intégrée et le touch screen ;)
>
> Merci Beaucoup
Ce qui me gêne quand même un peu dans la longue succession de messages
sur ce thème, c'est que tu as quand même crié apparemment un peu vite au
loup, en pestant contre le retour en arrière des capacités de prise en
charge d'Ubuntu qui, selon toi, ressemblait furieusement à une copie du
mode de fonctionnement des versions de Windows, alors que, finalement,
une partie importante de ce qui te semblait être des problèmes
(insolubles selon toi à cause d'une conception insuffisamment réfléchie
d'Ubuntu) a été résolue...

C'est plutôt une mauvaise réaction de consommateur, non ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org