kennely a écrit :

> Pour faire un PDF il faut utiliser le logiciel Adobe Acrobat Writter qui est
> payant, contrairement à  Adobe Acrobat Reader.
> Acrobat Writter ajoute une imprimante virtuelle, et lorsqu'on choisit
> l'option "Imprimer" dans une application, et que l'on sélectionne l'option
> "Adobe PDF", l'impression est redirigée dans un fichier PDF.
> Il est également possible de mettre dans un seul PDF le contenu de
> pmlusieurs PDF, etc ..
Bonjour.

Plutôt Acrobat tout court. Mais je doute qu'il fonctionne sous Ubuntu
(ou alors avec Wine, mais comme ce non-émulateur est en rade sur Hardy,
je ne vais pas essayer ; et comme je n'ai pas Acrobat de toute façon...
:-P )

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org