Bonsoir

 Je viens me greffer sur ce massage qui doit se relier à mon problème qui
est qu'il m'est impossible de mettre mon système à jour

Quand je clique sur l'icône de mise à jour voici ce que la bête me répond

"Impossible d'initialiser les données du paquet

Un problème insoluble est apparu lors de l'initialisation des données du
paquet.

Merci de signaler ce bogue du paquet « update-manager » et d'inclure le
message d'erreur suivant :

'E:Problem parsing dependency Depends, E:Erreur apparue lors du traitement
de ubuntu-standard (NewVersion1), E:Problem with MergeList
/var/lib/dpkg/status, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne
peuvent être analysés ou lus.' "

Je ne dois pas être le premier

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance