Pierre Munnier wrote:
> Bonsoir Ju
>
> J'ai bien suivi ton raisonement et suis assez d'accord avec toi.
> Puis-je savoir par quel lien tu passes ta commande de CD?
>
> Merci d'avance
>
> pierre

Salut Pierre,

Le site de commande de cd est:
https://shipit.ubuntu.com

La commande pour des cds de Hardy n'est pas encore ouverte (souvent une
semaine avant la date de sortie) et le colis mets environ 1 mois à
arriver (parfois 15 jours parfois 2 mois, tout dépend du volume de
commande dans ta région).

Il te faudra un compte launchpad pour s'inscrire sur shipit.

Bonne continuation

Ju
---
R: Oui!