J'ai eu ce problème lors de l'install de la V6.
J'ai tenté sans succès une installation sur une partition logique. J'ai
soumis le pb à la communauté et un australien m'a répondu qu'il fallait
utiliser une partition principale. Et là tout a fonctionné normalement.

Le 27/03/08, Sébastien <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

René Bordiec
Professeur de Technologie
Pole informatique du point [EMAIL PROTECTED] de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille