J.Bond 0.07 a écrit :

> Apparement vous ne lisez pas mes questions!
Les questions, non. Les affirmations comme celles que tu donnes sur
route qui n'est pas une commande reconnue, si. Et on est plusieurs à y
avoir répondu.

> Et puis cette liste est en français..Mais ça; on nele dirait pas.
Et surtout cette liste n'est pas un SAV. Ce n'est pas parce que tu poses
des questions ou plutôt parce que tu fais ton monologue à longueur de
messages, on te doit d'y apporter des réponses.

> Eh c(est fini les vacances?
Nan, moi, en bon fainéant d'enseignant qui bosse en semaine de quatre
jours, c'est mardi soir.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org