2008/4/11 Sébastien <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut Jérôme,
>
> Sans vouloir être aussi..."humoir noiresque" que TXO, c'est vrai que
> poster ce message avec une
> adresse email... particulière ([EMAIL PROTECTED]) et un pseudo de
> grand mage n'est peut être
> pas la chose la plus judicieuse.
> Au passage, il manque AJAX dans ton énumération de compétences de dev de
> site oueb. L'AJAX en
> informatique c'est comme l'AJAX chez mamie: ca sent le frais et ca fait
> propre! ;)
>
> Séb

Seb a raison. Si tu ne retiens qu'une chose, retiens celle-là: la recherche
d'emploi, c'est comme la drague.
Chaque détail compte ! Un recruteur, même sur une liste hypra cool comme
ici, a certainement des critères d'exigence.
Je sais ça fait vieux con mais j'ai recruté un paquet de gens, et une chose
est sûre, dans le domaine du recrutement:
*On n'a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression*Sur ce,
bon WE a tous !

Franck

> (re)P.S: On est vendredi, alors je poste pas utile!... Bon ok les autres
> jours, ca peut m'arriver aussi

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org