Le lundi 14 avril 2008, raymond.dumazet a écrit :
> [...]

Quel mot de passe, lorsque le système démarre en "recovery mode", il ne
demande aucun mot de passe, il te place automatiquement dans une console en
mode administrateur. tu n'as plus qu'à taper les commandes que tu souhoites

>D'autre part et cela à peut-être son importance au tout début du scan il est
>indiqué : /dev/sda4 contains a file system errors, check forced.

Ce qui devrait réparer le système de fichiers et permettre ensuite un
démarrage normal.

PS: Merci de poster dans la liste plutôt qu'en privé, tu auras plus de
réponses ainsi.

--
Bruno