2008/4/29 Bruno Patri <[EMAIL PROTECTED]>:

> Ce n'est pas normal. Vu que Synaptic est une dépendance de ubuntu-desktop,
> ton
> installation doit être un peu bizarre...

J'avais une 7.10 presque fraiche (elle a peu servi encore et j'ai pas fait
beaucoup de modif), que j'ai totalement mise à jour puis j'ai fait l'upgrade
vers 8.04 par l'application habituelle.

Ça semble bien fonctionner sauf pour le screensaver (écran noir pourtant de
base) qui fait de droles de choses et qui n'est pas évident d'en revenir...

J'utilise le driver nvidia propriétaire sur un laptop tx1418.

J'ai aussi fait un upgrade du même genre dans un portable ASUS D1 qui est
lui-même une mise à jour d'une mise à jour fréquente... avec tout plein de
test et de bidules (installe, désinstalle) sur les années et lui il a
conservé synaptic mais j'ai aussi un problème pour revenir du screensaver:
il n'en revient jamais!  Aucun driver vidéo spécial pour lui. (vidéo sis)