Le mercredi 30 avril 2008 17:05:07 jacques, a écrit :
> Bonjour,
>
> installation toute fraîche de Hardy Heron
> (avec XFCE)
>
> Je n'arrive pas à faire marcher les applets Java avec Firefox-2
> (oui je n'utilise pas encore FF3)

J'ai eu droit à la me farce quand j'ai viré FF3 et installé FF2 (FF3 est bien
mais tous els sites web un peu sensible ne le reconnaiqqent pas et manque
encore un peu de maturité me s'il est prometteur) Le problème est que le
plugin ne créé pas de lien dans le doossier de FF2
Vérifiez toutefois que le paquet « sun-java6-jre » est installé et dans un
terminal, copiez - collez la ligne ci dessous.
sudo
ln -s /usr/lib/firefox/plugins/
/usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.06/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so

Redémarre FF et ça doit marcher

@ +