----- Message d'origine ----
De : Tahar <[EMAIL PROTECTED]>
À : Sébastien / Seb-bubuntu <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé le : Mardi, 6 Mai 2008, 10h25mn 53s
Objet : Re : problème avec firefox 3 beta 5

Salut

Pour ma part j'ai enlevé firefox3 apt-get remove firefox --purge et installé
firefox2, par contre les options de langues c'est bon en installant
firefox2-locale-fr (je ne sais si c'est ça le nom exact ou non) par contre les
extension de correction d'orthographe français malgré son installation ne
marche pas, pour lui c'est toujours de l'anglais, donc quand j'écris en
français il me souligne tous les mots.