Salut à tous,

Voici mon problème je viens de passer de xp à héron, jusque là rien
d'étonnant et je ne pense pas faire machine arrière... mais je rencontre
un petit problème, mon système se gèle lorsque j'effectue une tâche,
n'importe laquelle peut-être plus sur le net mais aussi avec d'autre
programme, par exemple pour écrire ce mail il me là fais 2 fois, Il se
gèle(l'écran devient gris) pendant 30 sec 1min. puis repart comme si de
rien n'était. Je remarque que lorsque il est bloqué(gelé) le témoin de
disque dur ne clignote plus mais dès que je le revois clignoté le
système repart.

Mon portable est un Acer Aspire 9423WSMi, Intel Core 2 Duo processor
T5500 (1.6ghz), GeForce 7300, 1GB DDR2
Ubuntu 8.04 Hardy 2.6.24-16-generic i686

Je suis assez novice donc essayé d'être assez clair pour que je puisse
vous suivre.

Merci d'avance pour vos réponse

Rodrigue.