Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème de résolution d'écran .
J'ai lu le tuto pour régler la configuration de l'écran, mais rien n'a donné ...
Ou presque.
La carte video une compaq nitro 64 v 1.1 avec Cirrus logic cl-gd5446-hc-b est déclaré avoir une mémoire de 1 Go alors j'ai essayé de doublé la mémoire (2048) Et la , le 1024x768 et 800x600 sont passés , à un détail près c'est que l'image est dédoublée verticalement. Pour du 1024 j'ai, par exemple le fond d'écran et les barres de taches qui recommence presque au milieu de l'écran. Idem pour le 800x600.Par contre por le 640x480 il n'y a pas de problème

Par contre les menus développés eux se déroulent normalement.
Ca n'est vraiment pas pratique.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Ps j'ai rentré toutes les données techniques de l'écran (un crt IBM gb76 assez classique) et de la carte video.

Cordialement

/ci-joint copie d'écran
/

<<inline: Capture.jpg>>