Bonjour,

Avec une carte mère vieille de six ans, tu n'as pas trop le choix, c'est
un disque avec une nappe IDE que tu dois trouver.
N'importe lequel fera l'affaire quelque soit la carte mère.

Peut-être faire attention à la capacité du disque par contre et encore
je ne suis pas sur. Sinon je dois avoir un vieux DD de 40GB en IDE qui
trâine je crois...Je vérifie si çà t'intéresse

Greg