benoit a écrit :

> Même problème mais pour NewLinuxien comment faire?

Tu ouvres le menu Système/Administration/Gestionnaire de Paquets
Synaptic. Tu donnes ton mot de passe à la demande.
Dans la fenêtre de Synaptic, tu cliques sur le bouton Rechercher et tu
introduis le nom des paquets que tu veux supprimer ou installer.
Attention, particularité de Synaptic, il faut faire un clic droit sur le
nom du paquet dans la liste pour avoir les choix d'installation ou de
suppression.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com