Bonjour à tous,

Je suis passé sous Hardy un peu avant sa sortie «officielle», tout s'est très bien passé, mais j'ai rencontré récemment deux problèmes :

   * L'écran de mon ordinateur s'éteint inopinément depuis peu de
     temps, alors que l'unité centtrale fonctionne toujours. Si je
     l'éteins et que je le rallume, il reste en veille, comme s'il ne
     recevait pas de signal vidéo. Les touches magiques sont
     inopérantes. Y a t il des informations à obtenir des logs, et si
     oui, dans lesquels ?
   * J'ai fait passer hier mon réseau wifi du cryptage WEP à WPA (mon
     réseau semblait squatté) et au lancement de l'ordi, le mot de
     passe WPA retenu par Ubuntu n'est plus bon et je dois le retaper
     (il est plus long que le «bon»).

Si vous avez une piste pour l'un de ces deux problèmes, je vous en remercie d'avance ;-)

Cordialement,

Omnisilver