Bonjour,

Un reboot de la machine et hop plus de problème. Je passe les détails, mais j'ai compris que suite à un orage d'il y a quelques jours, il y a eu un problème électrique et bien que j'ai un UPS mon pc s'est trouvé dans un état second. Après l'avoir rebooté, les mails envoyé par le système UPS ont été débloqués et j'ai vu les messages signalant le problème qui remontent à la date de l'orage. Ouf ce n'est qu'un problème technique et non pas un problème de sécurité, etc.