Bonjour,

Tout d'abord ce mail est un rapport avec la programmation et non
directement avec Ubuntu je voulais juste savoir si des personnes de la
communauter serait intéresser.
Je suis étudiant en BTS informatique de géstion et je passe mon dernier
examen mercredi, je dois y présenter des programmes en langage différent
(C, Java, Php).
Les programmes sont fait et je voulais savoir si sa interesser quelque
personnes pour les regarder et me faire part de critique ou de chose à
modifier.

/!\ Ce n'est pas une demande de faire le travaille à ma place c'est
seulement dans la quête de commentaire et critique pour être fin prêt
mercredi  /!\

voici les liens: Java
<http://paul.pacheco6.free.fr/pti/pti_java2.tar.bz2> , C
<http://paul.pacheco6.free.fr/pti/gestionmagasin.bz2>, PHP-mainverte