Bonjour,

si on pose la question aux impôts ils répondent qu'il faut mandriva, et
bla bla bla. Mais ils ne savent pas expliquer pourquoi ça ne signe pas.

je suggère d'imprimer la page d'erreur et de la joindre à la déclaration
papier...

Même des gens que je connais avec Windows et Internet Explorer et Java
ne s'en sont sortis, l'assistance leur a dit qu'ils ne seraient pas les
seuls à procéder comme ça.