Merci,
J'ai donc installé w32codec avec synaptic et en ayant modifié les source de
mise à jour pour ajouter le dépot Medibuntu.
pourtant le lecteur totem ne veut toujours pas lire les dvd et je n'ai pas
de son non plus dans totem ou amarock.
dans preference du son( Système-Preferences-son) j'ai : ( en faisant test )
le message suivant : audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert !
audioresample ! gconfaudiosink profile=music: Failed to connect stream:
Invalid argument
et je n'ai pas non plus accès au bouton de contrôle du volume (
Application-Son et video-controleur de volume )" Aucun greffon de contrôle
de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés."
un autre truc bizarre : au demarage , le clavier n'est pas en azerty,
Comment puis-je faire ensuite?
Merci
Stéphane