Moi je dirais le résultat à la fin du match ???
Quoi je triche oui et alors... N'est-on pas libres de tricher ?
Ah moins que le sujet de la discussion ne soit la mise en place d'un
projet SourceForge Open Source bien entendu pour la création et
l'analyse des pronostics concernant un match de foot.... que la France a
peu de chances de remporter !

Bon allez je vous abandonne le troll du vendredi :)
Bonne soirée, bon match mais aussi et surtout bon week-end !

Amitiés
Stéphane

PS : Eh un peu d'humour en fin de semaine... ne peut pas nuire si ?