raoul sagnes a écrit :

> est ce que tu utilise ndiswrapper pour ton pilote, et que te dit :
> Système>Administration>Réseau
> Raoul

Par système, Administration Pilotes de périphériques, je ne vois que le
pilote d'accélération graphique Nvidia.

Par Système ,Administration, Réseau, j'ai ce que j'ai indiqué ci-dessus,
les deux connexions systématiquement cochées par le programme de réglage
réseau, avec en service la dernière connexion que j'ai cochée. Si c'est
la connexion filaire, je peut me connecter à Internet. Si c'est la
connexion wifi, je ne peut pas me connecter à Internet.

Je rajoute que la connexion wifi avait déjà fonctionné autrefois Depuis
il y a eu toutes les MAJ envoyées automatiquement et les passages de
7.04 à 7.10, et à 8.04.

Danielle