2008/6/25 Pacheco Paul <[EMAIL PROTECTED]>:

> [...]
Je ne sais pas pour Linux, mais, j'en vois suffisamment chez mes clients
pour pouvoir affirmer
que la qualité des clés USB Wifi fournies par Orange (et Alice, aussi) varie
de "merdique " à  "potable".

Regarde chez Ovislink, tu trouveras du compatible Linux, drivesr fournis,
pas cher, et qui marche (testé, validé) (W542USB par exemple)

Franck
Micro38

> Le pire dans tout sa c'est quand leur jolie livebox à un problème
> (FRÉQUENT!!!) ils ne disent jamais, "oui c'est parceque vous avez
> windows dessus" :'( peut être un jour, peut être...

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org