On Thu, Jun 26, 2008 at 3:30 PM, <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C'est clairement indiqué sur le wiki d'Ubuntu.

Scrounch, tu aurais le lien ?

Je suis solidaire, Didier. Moi non plus je n'ai pas trouvé de manière
simple, et encore moins sur un site Ubuntu, france ou monde...

En recherchant un peu partout ailleurs, SunOS est la version "historique" du
système d'exploitation de Sun, alors qu'OSE, c'est en fait Virtualbox OSE,
c'est à dire la version "Open Source Edition" de leur logiciel de
virtualisation de systèmes.

Rien à voir, donc.
J'ai trouvé l'info en cherchant un peu dans ma mémoire et en validant sur le
site de Sun, et en allant sur http://www.virtualbox.org/ pour le reste.

Bien le bonsoir a tous

Franck
micro38.com

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org